• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thaumaetopea (---.---.2.14) 22 octobre 2010 05:35

J’aime beaucoup Dieudonné, il est très posé ce jeune homme, pourquoi il vient pas chez Ruquier, Drucker, Ardisson ou Nagui... ?
Madame Michu, concierge au 12.




Palmarès