• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

voltmètre (---.---.81.183) 22 octobre 2010 09:01
voltmètre

Quelle perte pour l’humanité !!Des infos comme ça,on en redemande...




Palmarès