• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

plume31 (---.---.60.180) 22 octobre 2010 13:36

c’est normal , les CRS et les policiers ont pour ordre de ne pas envenimé les choses avec nos gentils petit jeunes de quartier

ils font leur boulot , ils obéissent et ils préfèrent tapé sur les jeune qui manifeste "tranquillement" , c’est plus facile et ils auront moins de rapport à tapé




Palmarès