• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.221.68) 22 octobre 2010 21:15

en écrivant " 2 personnes intelligentes" je parle bien entendu de Roufiol et surtout de Boutih !
Evidemment !




Palmarès