• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Robin des villes (---.---.66.16) 23 octobre 2010 09:29
Robin des villes

"Saddam Hussein c’est quand même un méchant !
-Ah oui, il faut une base quand même. On aurait plus de mal à savater le Dalaï Lama. On y arriverait mais on aurait plus de mal."
.
 smiley j’aime beaucoup.
Ceci dit, on est fier en France de ne pas être allé en Irak, mais dans cet extrait, pas un mot sur l’Afghanistan.




Palmarès