• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.13.38) 23 octobre 2010 20:00
Alsace

Pff...des patriotes ça ? Pourquoi pas , il doit bien en avoir trois ou quatre dans le lot...
Si c’était pour voir ça , vous auriez aussi bien pu montrer une vidéo d’un quelconque Kop ...




Palmarès