Bonsoir vous tous,
Les grandes manœuvres pour 2012 ont commencé !
L’UMP met en avant les "gentils" Rama Yade et Borloo.
Leur seule utilité, c’est de ratisser à gauche et de mettre un peu plus de vaseline là où ça nous a fait mal avec la réforme des retraites.
Pouah, c’est à gerber !
cdlt
bv