• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TAGADA (---.---.32.155) 25 octobre 2010 17:05
TAGADA

je ne savais pas qu’il y avait autant de noirs et d’arabes dans la police...et aprés on crie à la discrimination...
puis c’est car même bizarre de mettre des collégues en prison, non ?
le-mouvement-lyceen-deborde-par-les-casseurs.




Palmarès