• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

soulmanfred (---.---.49.195) 25 octobre 2010 17:34

contrairement au commentaire ci dessus complètement à côté de la plaque les guignols est l’un des derniers bons programmes de canal + (avec groland.con et le zapping) .




Palmarès