• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.193.105) 26 octobre 2010 13:27
cathy30

Vas-y Mélanchon bouscule les, cette bande de bien assis, tu nous fais du bien. Enfin une opposition en France avec un programme qui tient la route. Tu as mis du temps à sortir de l’ombre du PS, alors maintenant lâche toi parce que tu les connais bien.




Palmarès