Aucun.
Mais je croyais qu’Agoravox était également un site de débat citoyen !
Je reconnais que je fais dériver le but de votre vidéo, et comme ce débat devient stérile je vais me retirer gentiment en vous faisant mes plus plates excuses si je vous ai offusqué.
Pour finir, j’espère au plus profond de moi-même que Mélenchon est sincère et qu’il portera à terme ses projets s’il est mandaté pour le faire. J’ai peur d’être déçu une nouvelle fois mais qui sait, je serai peut-être même amené à voter pour lui si le paysage politique Français est aussi pitoyable qu’aujourd’hui même !!
...
Au plaisir, chers concitoyens !