Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Castel (---.---.162.215) 26 octobre 2010 14:31

Olivier,


Je ne suis pas vraiment d’accord, c’est Sarko qui s’est ridiculisé en démontrant son inculture. Les rois étaient, le plus souvent et à l’origine, élu. C’est seulement après qu’on a accepté l’idée d’une lignée.
JF Kahn :
http://www.dailymotion.com/video/x43zfb_jf-kahn-et-la-monarchie-elective_news




Palmarès