Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jmcn (---.---.77.111) 26 octobre 2010 19:19

J’avais justement posté une vidéo de jet de télé dans la rue. Et moi-même je l’ai fait il y a bien longtemps.

Rendez-vous ce service : jetez votre télé par la fenêtre, mais surtout avant, dans votre quartier ou zone résidentielle, annoncez l’heure à laquelle vous allez le faire en bien gros.

Et là de votre tribune, expliquez le pourquoi de votre geste.

Alors il est certain que d’autres suivront.




Palmarès