Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cdsteve (---.---.76.108) 26 octobre 2010 19:58

manon tu ne dois pas être bien vieille, moi je dirais le contraire, la droite n’a presque jamais cédé, elle méprise les travailleurs, elle les présure tant qu’elle peut, puis les jette !!
quant à Barbier qu’on nous inflige (C dans l’air) pratiquement tous les jours, en lisant ces rréflexions des mots me montent dans la gorge, je ne peuxles dire pour ne pas être censurée, mais j’ai honte pour ce nanti, si sûr de lui, suffisant, il devient insupportable. L’Express a bien changé, j’ai été abonné en 1963 et maintenant on me le donnerait je n’en voudrais pas




Palmarès