• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

helios999 (---.---.161.201) 27 octobre 2010 00:24
helios999

fais comme ferré , une petite inflation, oups , aux elites et aux medias et tu seras au top .

c’est pas sur dailleurs , vous vous bousculez aux calecons, euh aux portillons .

Tu aurais une plume , je suis certain que tu la protegerais et par la meme tu voudras rester independent et par consequent banis des medias tu seras

Mais je te confirme que tu n’en as pas , donc pas de soucis tu peux avoir une vie publique , si sur quelles inflations te pencher tu sais.





Palmarès