• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edab85 (---.---.78.124) 27 octobre 2010 13:18

Je rajouterais que les pays d’Europe qui se portent le mieux c’est la Suède qui a gardé sa monnaie nationale, et la Norvège qui n’est hors UE. L’Angleterre par contre, qui a gardé sa monnaie est dans la mouise car elle a fait le choix du tout financier.




Palmarès