• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.183.249) 27 octobre 2010 23:48
cassandre4

Oui, et le but, de cette suppression des juges, est maintenant très clair et saute aux yeux, c’est écoeurant, comment font ces ordures pour se regarder dans une glace sans vomir ? je ne pensais pas que l’on pouvait descendre aussi bas dans l’abject, Woerth est vraiment une raclure !




Palmarès