Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edab85 (---.---.78.124) 28 octobre 2010 14:35

Méluch’ fait mine de ne pas connaître le groupe "Le Siècle", comme Yves Calvi. Il se fout de nous ce gars. Faut arrêter avec ce révolutionnaire en carton.




Palmarès