Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Méluch’ fait mine de ne pas connaître le groupe "Le Siècle", comme Yves Calvi. Il se fout de nous ce gars. Faut arrêter avec ce révolutionnaire en carton.