• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 28 octobre 2010 18:03
joelim

Il sont cooptés au Siècle. Que peuvent-ils vouloir de plus...


Ils font maintenant partie de la petite famille des oligarques.

Si je peux me permettre, cela relativise quand même un peu les petits problèmes mesquins de la population !




Palmarès