• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.26.50) 28 octobre 2010 20:08

Merci pour la vidéo (l’audio)  ! Cela fait du bien !
Quand je pense que cette sale p.te était contente de la suppression de la seule émission que je regardais régulièrement sur la tv : "Arrêt sur images". Depuis ce temps là ce type me dégoute ....




Palmarès