Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci pour la vidéo (l’audio) ! Cela fait du bien !Quand je pense que cette sale p.te était contente de la suppression de la seule émission que je regardais régulièrement sur la tv : "Arrêt sur images". Depuis ce temps là ce type me dégoute ....