Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bravo pour cette chronique elle n’était pas drôle elle parlait vrai et MAM l’a bien compris. Dahan entre dans la resistance. Et un de plus.. Bientôt, il sera de bon ton pour réussir d’avoir un minumum de courage.