En 1848 la conso de sucre, été de 14 Kg, en 2004 entre 30 et 40 Kg en moyen.
La came ? C’est le sucre... !... et le sucre tue ! Le hamburger en est plein !
On connaît parfaitement leurs effets néfastes lorsqu’ils sont absorbés en excès.
Coupez-vous du sucre (biscuit, marmelade, miel......) pendant quelques semaines, je l’ai fais, vous comprendrez et vous aurez meme une petite idée de ce qu’est, le bonheur !
A ne pas confondre, sucre lent (complexe) avec sucre rapide (simple).
Sugar Blues : "Le Roman noir du sucre blanc" William Dufty (1975)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sugar_Blues
............et ce petit montage.
http://www.youtube.com/user/Elmapelki?feature=mhum#p/u/5/2aYZCevJmYY