Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Toujours aussi nul et pourri !!!-Bon d’accord, j’ai pas écouté : j’aurais pu gerber - mais il m’a suffit de lire le commentaire de Diva et soadcacali bon petits soldats de l’antisémitisme ambiant !