• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

romaeterna (---.---.26.50) 30 octobre 2010 17:42

Toujours aussi nul et pourri !!!
-Bon d’accord, j’ai pas écouté : j’aurais pu gerber - mais il m’a suffit de lire le commentaire de Diva et soadcacali bon petits soldats de l’antisémitisme ambiant !




Palmarès