Dahan est un Kamikase, et un kamikase est rarement fin et drôle, je n’appréciais pas trop ce mec , jusqu’à présent, mais là, je lui tire mon chapeau, ce type en a dans la culotte, (contrairement à ses détracteurs) serte, ça n’est pas très spirituel, mais c’est très violent et presque désespéré, c’est son chant du cygne.
"Les chants désespéré sont les chant les plus beau, et j’en connais qui sont de pur sanglots"