• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.183.249) 31 octobre 2010 22:02
cassandre4

Dahan est un Kamikase, et un kamikase est rarement fin et drôle, je n’appréciais pas trop ce mec , jusqu’à présent, mais là, je lui tire mon chapeau, ce type en a dans la culotte, (contrairement à ses détracteurs) serte, ça n’est pas très spirituel, mais c’est très violent et presque désespéré, c’est son chant du cygne.
  "Les chants désespéré sont les chant les plus beau, et j’en connais qui sont de pur sanglots"




Palmarès