https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nodx (---.---.179.110) 1er novembre 2010 19:50

Oui, ça revient au même problème de l’américanisation : "Bruxelles" est un euphémisme de "Washington" aujourd’hui, puisque comme pour notre modèle de société, c’est le modèle anglo-saxon qui a largement piloté la construction européenne.
Pourtant j’ose encore croire à un sursaut européen, l’axe Chirac-Shroeder-Poutine n’est pas si lointain, et même l’Allemagne de Merkel donne quelques signaux positifs : Merkel aura été la première chef d’Etat à reconnaitre l’échec du "multikulti". Même si l’on peut penser que c’est purement electoraliste, ça marque quand même un précédent et c’est une claque pour le sacro-saint modèle anglo-saxon. Dommage que les autres chefs d’Etat ne lui aient pas emboité le pas, mais ça viendra sans doutes : c’est le sens de l’Histoire.




Palmarès