Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.54.162) 2 novembre 2010 08:53
sortec

je comprends qu’elle l’ait mauvaise, quand des collègues lui font un croche pattes, et qu’elle risque de se faire taper sur les doigts par sarkozy, sa réaction est tout à fait naturelle

mais pour les anti-morano, qui faute de micro n’ont même pas entendu ses arguments, ce n’est même pas la peine de vérifier si la règle parlementaire a bien été appliquée (le président qu’on entend lui parait pourtant un peu géné) puisque morano a toujours tort !




Palmarès