Donc, le job de ce chef de la DGSE était de dire qu’Al Quaïda est mort en 2002 alors que la position officielle de la France a toujours été le contraire (reprise des vidéos et messages de ben Laden dans les médias, citations de Ben Laden dans les discours de nos politiques etc... ). Oula, c’est pas un peu illogique ça ?
Moi je dirais plutôt que c’est un gars qui a eu l’occasion de dire la vérité. Ce qui serait intéressant, c’est de l’entendre aujourd’hui en 2010.