• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

la-matrice (---.---.95.65) 2 novembre 2010 23:37
la-matrice

Vous avez entièrement raison.
Je suis d’autant plus blasé que je n’arrive pas à trouver les parties suivantes du documentaire, alors que ces 2 là ont été postées il y a plus d’un an... C’est incompréhensible, à croire qu’ils ont en fait fait un quart du documentaire puis se sont arrêtés subitement. C’est dommage, car la partie 1 et 2 étaient intéressantes au contraire du prologue qui était un peu long et répétitif ...




Palmarès