• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.137.247) 3 novembre 2010 17:01
eQzez

@Odal GOLD

s’il y avait la charia , ce porc il reflechirai à deux fois avant de toucher cet etre humain innocent et sans défense .

MAIS NON il a fallu envahir ce pays , pour mettre en place une sois disons democratie , qui sent le porc et l’opium, pour envoyer ce peuple dans les tenebres , dans la décadance, sans empathies, individualistes ...




Palmarès