• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.13.38) 3 novembre 2010 23:19
Alsace

On est d’accord , Guerlain a dit de la m###e , c’est clair.
Pour autant , quand on voit les Rohkaya Diallo et consorts profiter immédiatement de l’occasion pour faire leur tapage , franchement...




Palmarès