Même si NDA prend un peu l’occasion pour faire une sortie , je vais plutôt dans son sens ... même si c’est vrai qu’il fait mieux en général ...
Curieusement , les Rohkaya Diallo et consors , cela ne les dérange pas pour le coup.
Bon , allez , c’est une petite sortie sans importance de toute façon , ce qui est bien plus interessant par contre , c’est ce que dit NDA à propos du telechargement et de la loi Hadopi.