• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.247.78) 6 novembre 2010 11:43
Bender

ON nous bassine avec la peur du terrorisme mais quand il s’agit de déchets nucléaires, on permet à ce genre de convoi de traverser la France et l’Allemagne et de mettre en danger la vie de millions de personnes !!
Imaginez un instant qu’il y ait vraiment plein de méchants terroristes prêts à nous faire beaucoup de mal, ce serait une occasion en or pour eux de contaminer durablement une des parties les plus peuplées d’Europe !




Palmarès