• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

shaytan666 (---.---.170.51) 7 novembre 2010 11:29
shaytan666

Sont quand même c*** ces gens, d’un côté ils prétendent que les containers ne sont pas étanchent et laissent échapper de la radio-activité, et de l’autre ils bloquent le convoi pendant plusieurs heures, c’est sûrement pour que les riverains reçoivent la dose maximum !




Palmarès