• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jef88 (---.---.195.73) 7 novembre 2010 20:05

J’ai eu peur....
En lisant dcu coin de l’oeuil j’avais cru comprendre WILLIAM SAURIN .....

Le mieux c’est de ne rien manger ! C’est mon porte feuille qui me l’a dit




Palmarès