Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ai eu peur....En lisant dcu coin de l’oeuil j’avais cru comprendre WILLIAM SAURIN .....
Le mieux c’est de ne rien manger ! C’est mon porte feuille qui me l’a dit