• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Radix (---.---.50.137) 9 novembre 2010 22:04

Bonsoir

Florent Pagny, c’est pas le trou du cul qui s’est expatrié pour ne pas payer ses impôts ?

Vaut pas mieux qu’un Johnny, qu’un Prost ou qu’un Sardou qui ont fait la même chose !

Radix




Palmarès