Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonsoir
Florent Pagny, c’est pas le trou du cul qui s’est expatrié pour ne pas payer ses impôts ?
Vaut pas mieux qu’un Johnny, qu’un Prost ou qu’un Sardou qui ont fait la même chose !
Radix