Les Dieudonistes et autres tarés du PAS voient des sionistes partout, (ils sont partout, ça ne vous rappelle rien ?)
ça révèle à la fois de la psychiatrie, de l’embrigadement sectaire (ou de la connerie à l’état pur).
.
Ces gens ne valent pas mieux que les taré sionistes qu’ils combattent.