Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

manon des bourses (---.---.44.21) 13 novembre 2010 17:28

De plus en de plus de voix s eleve contre ce systeme bancaire et monetaire mafieux qui rackette illegalement les americains et derègle le monde et c est bien que ca vienne de greenspan , un pourri parmi les pourris qui doit avoir quelques remords au crepuscule de sa vie




Palmarès