Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bravo Bigard, ce que tu dis est tout à fait dans la veine de ton "lacher de salopes". Toi, t’es un mec qui connait la vérité. La vraie pas la fausse bien sur !
Ah ! Ce Bigard, toujours égal à lui-même. Quel déconneur !!!!