Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mise à part cette polémique stérile, je vois que FOG invite tous les copains du nabot pour probablement faire la promotion de leur bouquin merdeux. Sauf un Hollande pour éliquibrer si peu. Des émissions à dégueuler.