Même pas le courage de répondre de façon civique et respectueuse.Peut importe qu’il connaisse ou pas, ou qu’il nie, mais au moins de répondre de façon normale/
Le coup en rat , le coup dans le dos pour seule et unique réponse. Et tout en continuant à distribuer ses tracts ridicules avec son sourire hypocrite.
A l’ attention des derniers naîfs du NPA : fuyez tant que vous le pouvez encore.