• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 15 novembre 2010 21:16
TZ

Dans "humour noir" il y a "humour", non ? Or là j’ai plutôt l’impression qu’on nous sort les blagues d’un mauvais dîner entre nazis... C’est vulgaire et stupide.




Palmarès