Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Dans "humour noir" il y a "humour", non ? Or là j’ai plutôt l’impression qu’on nous sort les blagues d’un mauvais dîner entre nazis... C’est vulgaire et stupide.