Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 16 novembre 2010 19:42

Enfin un intellectuel FRANCAIS comme on aimerait en voir et écouter un peu plus souvent :
Intégrité , rectitude et droiture intellectuelles.Tout ce que déteste et craint l’oligarchie "bien-pensante" dominant l’ensemble des médias français et la totalité de l’espace public.
J’espère personnellement que Fréderic Tadei aura la possibilité d’inviter ce monsieur qui s’adresse aux gens avec respect et intelligence.




Palmarès