• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nexus (---.---.251.214) 20 novembre 2010 10:29

encore un commentaire Hors sujet.
Seal dit simplement qu’il faut alller de l’avant.

On est en 2010 et on est encore à parler de musique black... proprement hallucinant...
C’est clair que cette stigmatisation, même inconsciente, est tout à fait révélatrice du fait que le racisme est encore bien présent. Il faudra encore du temps avant que chacun ne "voie" plus la couleur de la peau...




Palmarès