• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nodx (---.---.143.201) 20 novembre 2010 11:01

Le vieux principe du nivellement par le bas... Les enfants des quartiers populaires (traduction : les enfants issus de l’immigration) ont un niveau trop bas à l’école et se sentent stigmatisés, donc il faut abaisser le niveau du reste de la population pour respecter l’égalité des chances.




Palmarès