Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pharmafraude (---.---.122.191) 21 novembre 2010 13:38

C’est normal : ceux qui brûlent des voitures pour le fun, ils ont des kalashnikov maintenant.

C’est moins risqué de s’en prendre au brave type qui va bosser que de faire sérieusement "le ménage".
Et pour les initiés : la stratégie choisie fonctionne à merveille !
Mieux que prévu, même !




Palmarès