https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.137.247) 23 novembre 2010 10:21
eQzez

N’importe quoi faire du business avec ce qui est permis(= halal)
y a rien d’identitaire , on mange ce qui nous est permis , seulement , et si on y reflechi bien ce qui est permis , est permis pour tout le monde sur terre ... identitaire bof bof
et ce qui n’est pas permis , c’est qu’il y a une raison , et c’est souvent parce que c’est nuisible.

le foie gras un BEST OF , pour beaucoup c’est pas permis , parce qu’on fait du gavage , et cela peut faire souffrir l’animal , faire un elevage d’animaux qu’on fait souffrir et ne dois pas etre consommé pour dissuader les eleveurs de continuer le gavage.

le probleme identitaire = on se sent français , et on veut manger , du jambon (dinde hallal), magret de canard (hallal) , de la bierre sans alcool, du vin sans alcool ...non mais faut pas deconner.

Faut pas faire comme dans le judaisme , trouver des failles , pour detourner l’illicite en hallal.




Palmarès