Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je en vois pas en quoi ce texte démagogique et mal écrit est censée me dépeindre. N’importe quel personne qui réfléchit un peu à raison sur agora vox avec des idiots utiles comme vous.