• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

scaevola (---.---.236.11) 23 novembre 2010 19:35

Mais c’est Jimmy Carter le vendeur de cacahuetes, ce n’est pas notre boiteux. Quoique finalement sarko est aussi mauvais que l’etait Carter.




Palmarès