Belle ouverture d’esprit... alors dans ta logique tout les croyants sont fous, donc tout dialogue est inutile. Nous sommes des bêtes c’est ça ? Pourtant c’est vous qui prétendez que nous descendons du singe...
Tu crois que Dieu n’existe pas ? Qu’est ce qui te permet d’en être si certain ?
Tu es incapable de me prouver que Dieu n’existe pas.
Tu n’es pas capable d’argumenter, tu n’as aucune preuve de ce que tu affirmes. J’ai beau attendre, tu ne seras pas capable de démontrer quoique ce soit ; même en te mettant les preuves juste devant les yeux, tu ne les verras pas.
Personne n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. A partir de là, je ne peux rien faire pour toi. Commence déjà par t’instruire, après quand tu seras plus "ouvert" au dialogue, tu pourras revenir me parler.