• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

GregTheBegue (---.---.53.189) 27 novembre 2010 10:51

"[..]Elle considérait la loi divine au dessus de la loi des hommes"

Si elle a vraiement dit cela publiquement, je ne sais même pas comment elle est autorisée à rester en France...

La loi sur les vêtements des femmes du XVIIIe ne spécifie pas le pantalon mais le fait d’être "travestie". Aujourd’hui le pantalon n’est plus considéré comme un déguisement pour les femmes et donc la loi ne s’applique pas. Evidemment il faudrait l’abroger mais bon, du moment que "l’intention de la loi" reste comprise, pas de soucis je pense.

Quand au reste de votre "commentaire", c’est justement pour ne pas mettre les gamins les mains de gens comme vous que la France est laique. En effet, nous avons réalisé il y a bien longtemps les dangers de ceux qui croient en une "vraie" moralité.




Palmarès